introduction

une renard rouge les bébés renards renard qui mange

Les renards sont les petit-moyen animaux qui manges les plants, aussi que la viande.
Il y a 12 “vrai” especes des animaux, mes plusiers d’autres que les personnes quelque fois les consideres les Renards.
Ces animaux vivent tout autour du monde, mais la majorite s’habille ici en l’Amerique du Nord.

Les renards roux sont généralement ensemble en paires ou en petits groupes, la plupart du temps c’est les familles, par exemple une paire appariée et leurs bébés, ou un renard male tout seule avec beaucoup de femelles ayant chacune une cravate / connection les unes avec les autres.
Les jeunes de la paire restent avec leurs parents pour aider à prendre soin de nouveaux kits (plus de bébés renards). L'espèce manges pour la pluspart de petits rongeurs, mais aussi également les choses commes les lapins, les gibiers à plumes, les reptiles, les invertébrés et les jeunes ongulés.
Les fruits et légumes sont aussi parfois mangés par ces animaux. le renard roux ait tendance à tuer de plus petits prédateurs, ils compris d'autres espèces de renards, il est vulnérable aux attaques de grands prédateurs comme les loups, les coyotes, les chacals dorés et les félins de taille moyenne et grande.

Les renards gris sont les petites canines et aussi le seul membre de cette famille qui peut grimper aux arbres. Ils sont parfois confondus avec le renard roux, parce qu'ils ont une fourrure rouge aussi, mais les renards gris sont beaucoup plus courts et ont une queue noire (les renards rouges ont une queue rouge).
On trouve cette especes du sud du Canada et aussi vers le sud jusqu'au Venezuela et en Colombie, sauf dans les régions montagneuses du nord-ouest des États-Unis, dans certaines parties des grandes plaines et sur la côte est de l'Amérique centrale.
Les renards gris vivent dans des forêts et des forêts broussailleuses et ca c’est tellement important car, ils ont plusieurs prédateurs, les plus grosses animaux commes les coyotes, des lynx roux, mais aussi de grands hiboux à cornes(wolverine), d'aigles royaux et de couguars.
Ils sont territoriaux entre eux, mais ils peuvent «partager à temps» leur habitat avec le renard roux, ce qui permet aux deux espèces d'utiliser un habitat ensemble avec un minimum de conflits.
en général, la plupart des 12 espèces de renards "propres" sont très similaires dans des choses comme la taille, le poids, les tendances, les régimes, etc. Cependant, ils varient dans différentes catégories et ne sont pas les mêmes.

QUELQUES FAITS

1. Les renards sont solitaires (liés aux loups, aux coyotes, etc.)
2. Le renard roux est le renard le plus commun.
3. Le plus petit renard pèse moins de 3 livres.
4. Vous pouvez acheter un renard pour animaux de compagnie.
5. Les renards arctiques ne frissonnent pas jusqu'à -70 degrés Celsius.
6. La chasse au renard continue d'être controversée.
7. Le renard apparaît à travers le folklore.
8. Charles Darwin a découvert une espèce de renard.