Accueil Addiction au Canada L'abus des adolescents L'abus des peuples indigène L'information supplémentaire

Les Drogues

Les drogues sont définie comme substance qui prends des effets sur le cervaux. Il y en a de nombreuse substances qui corresponde aux catégories des drogues, comme l'alcool, la nicotine, et le caffeine, ces drogues sont légaux. Les drogues comme la marijuana, l'héroïne, la cocaïne, et le méthamphétamine sont des drogues illégal. Mais ça dépend du pays si c’est légal ou non, par exemple; au Canada depuis le 17 octobre 2018 le marijuana a été légalisé.

Quands les gens prends des drogues illicites ça prends des effets sur leur physiologie, psychologie, états émotionnels et / ou perception sensorielle. Ça veut dire qu’ils devient moin au courant avec le présent. Cela peut être très dangereux si les gens sur l’influence (les gens gens qui sont ivre) prennes control d’un véhicule.

C’est important de savoir les conséquence des drogues parce qu’ils ont une effet dévastateur sur le cerveaux. Les effets comme l’addiction. Selon drugabuse.gov l’addiction est un maladie chronique récurrent, caractérisée par la recherche et l’utilisation compulsives de drogues et accompagnée de changements fonctionnels et moléculaires dans le cerveau. Ça c’est un des effets le plus grands pour tous les drogues en général.

syringe
container