Tout à propos des Orang-Outans

Tout à propos des Orang-Outans Les Orang-Outans comme les Animaux de Compagnie Disparation des Orang-Outangs Information de contacte

monkey face

monkey kids playing

monkey's eating

Les orang-outans vivent seulement dans les forêts tropicales dans les îles de Bornéo et Sumatra, qui est situé en Asie. Ils mangent beaucoup de fruits, un peu des jeunes feuilles et parfois les petites insects. Ces singes sont très fortes, mais généralement ils se comportent calmement et ne fait pas de mal à les autres. Les seuls animaux qui lui chassent sont les tigres; mais les marcassins, les chats et les serpents tuent les jeunes orang-outans parfois aussi. Ils sont très intelligent mais ils disparaitre à un taux inquiétant. Leur menace principale sont les humaines ignorant qui braconne et détruits leurs habitats.

Ils sont un des quatres espèces des grands singes. Les autres sont les chimpanzés, les gorilles et les bonobos. Les orang-outans sont calme, intervertie et réflective. Les chimpanzés sont agressifs, sociable et dramatique. Les Gorilles sont timides, sensitive et détendus. Les bonobos sont vivant et ils adorent jouer. Tous ces espèces sont intelligent mais ont aussi des attributes différent.