La Blitz

Introduction

La Blitz était un series de bombage sur les villes le Rauyaume-Uni comme Manchester, Plymouth, Glasgow et especiallment Londres, qui a pris place dedans les années 1940 et 1941, dé le sept Septembre 1940 just qu'a l'onze de Mai 1941. Cet attaque était un de attaques militaires de la deuxième guerre mondiale, que le Rayaume Uni jouait un grande parti dedans, en opposition a L'Allemand, et, avant l'attaque Allemand de l'URSS et l'attaque sur Pearl Harbor (qui a contraindre les États-Unis de se joindre la guerre sur la côté Alliée), laisser le Rauyaume Uni La seul pouvoir en Europe opposant au pouvoirs fasciste de l'Allemand et Italie.
Ce site se discuss les evenments qui ont arrivé pour que cette attaque de militaire et citoyenité Brittanique ce produit,les effets et événements de la Blitz, et les réprecussions militaires de la deuxième guerre mondiale que cette événement a eu, sur la guerre et sur l'histoire recent de le Rayaume Uni et le monde en général tous les deux.

St.PaulSurvive Cette image s'appelle St.Paul Survives, un image pris durant la bombage de Londres sur le 29 et 30 Décembre de 1940, montrant un des cathédrales de Londres stable dedans le chaos du bombage. Après en être pris, ce photo était mettre dedans le magazines comme le Daily Mail (aussi la place où la photo était pris de, et est devenu un symbole de le courage et resistance des peuple Brittaniques.

Haut