Les Postures

    Chien tête en bas

    Adho Mukha Svanasana

    Quand vous faites le chien tête en bas, vous réchauffez, renforcez, et vous étirez votre corps. Vous pouvez utiliser ce pose comme un pose de transition. Ce pose peut améliorer avec votre flux sanguin et énergie pendant que vous êtes calme.

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    Demi-pose

    Setu Bandha Sarvangasana

    La posture demi-pont peut être un manière dynamique ou revigorant de renforcez votre corps. Il aussi aide avec s'étend la colonne vertébrale thoracique, tonifie vos jambes et vos musculs de l'haut de, et il calme l'esprit.

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    Arbre

    Vrkasana

    La posture de l'arbe est bon pour ugmente le pouvoir de concentration, calme l’esprit, et aide avec l’équilibre. Aussi, il est excellent pour stimuler les organes digestifs et fortifie la musculature des pieds.

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    Posture de l'enfant

    Balasana

    Cette posture est très relaxant. C'est une excellente préparation au sommeil! Cette posture est bon pour adolescents et aux personnes ayant le dos voûté.

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    Position du Papillon

    Baddha Konasana

    Étire le bas du dos pendant qu'il étirant les ischio-jambiers. Aussi, cette posture soulage la douleur causées par inconfort menstruels et les symptômes de la ménopause. C'est très calmant est bon pour se relaxer.

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