Les Types de Yoga

Le Hatha Yoga

Le Hatha yoga est un type de yoga très calme qui demande de souffle lentement pendant que vous tenez le posture. Le Hatha yoga est très bon pour les débutants parce que il va a un vitesse lent.

Vinyasa

Pour le Vinyasa, cette type de yoga est rapide avec beaucoup de mouvement. Il est très dynamique et c’est très palpitant. Tous les positions bouge très vite donc vous ne passerez pas beaucoup de temps dans chaque position.

Ashtanga Yoga

Le Ashtanga est un peu plus difficile que les autres types des yoga parce qu'il utilise seulement six positions durant toute la classe. Pendant chaque position, vous allez respirer dans chaque posture pour calmer le corps et l’esprit.

Bikram Yoga

Ce type de yoga est fait dans une salle chaud avec de vapeur et de l'humidité. Dans cette classe, vous passerez par une variété de 26 positions pendant que vous practique votre technique de respiration. Parce que la salle est chaud, si vous cherchez un façon de perdre de poids qui est aussi amusant, vous devriez essayer.

Iyengar Yoga

Le Iyengar yoga demande plus de technique que les autres types de yoga. Contrairement à la Vinyasa, chaque position est tenu pour quelque minutes. Vous pouvez utiliser des différentes accessoire comme des blocs de yoga, des couvertures, des ballons, et plus des autres. Iyengar peut être fait pour tout les differentes âge et c’est bon pour les personnes qui ont des blessures.

Kundalini Yoga

Kundalini utilise des mouvements répétés ou des exercices, des techniques dynamiques de respiration, les chant, et la méditation. Chaque exercice, s'appelle un kriya, et c’est un mouvement qui est répété et synchronisé avec la respiration.

Yin Yoga

Si vous cherchez pour un type de yoga pour calmer ton esprit et corps, vous devriez essayer le Yin yoga. Les positions de yin yoga sont tenues pendant plusieurs minutes à la fois. Pendant la classe vous pouvez aussi utiliser des accessoires.

Restorative Yoga

Le yoga restorative est lente avec des positions qui demande de tenir les positions plus longues. Il est bon pour le système nerveux parasympathique, et il permettant de respirer et une relaxation plus profonde.

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