head> NASCAR W3Schools.com

Titre page Histoire du NASCAR Parrainer Les series du NASCAR

Les Accident

Dans les courses de NASCAR, Il y a des accidents. Les accidents peuvent être sérieux ou juste une petite chose, mais beaucoup de fois quand tu as un accident, tu ne peux pas continuer. Tous les pilotes dans NASCAR ont eu des accidents, Jimmie Johnson, Jeff Gordon, Tony Stewart, Dale Earnhardt Jr, la liste continue de tous les pilotes qui ont était dans une accidente. Presque toutes les courses ont des accidents.

Beaucoup de fois les accidentes sont pas séérieux mais ils font que l'équipe ne peut pas continuer dans le cours car le voiture a beaucoup de dommage. Les accidents comme ça ont fait quelque fois que le pilote perd le cours, come dans le 2014 Ford ecoboost 400, le numéro 11 de Denny Hamlin était dans première place avec 11 tours laisser dans le cours quand deux autre voiture ont eu une accident et le cours était arrêté pour une minute pour que les personnes peuvent nettoyer le cours. Maintenant il était à côté de la personne en deuxèime place, et la personne en deuxième a passé lui et Hamlin n’a pas gagné. Mais si l'accident n’est pas arrivé, Hamlin aurait gagné le cours.

Il y a des accidents petits, mais aussi il y a des grands accidents. A deux cours, Daytona et Talladega, il y a toujours un grand accident, nommé "the big one". Quand "the big one" arrive, 15-25 voitures sont affectés. Beaucoup de fois presque tous les voitures ne peuvent pas continué dans le cours est tous les voiture ont dommage. Quelque fois, les voitures volent pour quelques secondes. Un bon exemple de ça est le 2012 good sam 500. Sur la dernière tour de la cours, le numéro 14 de Tony Stewart et le numéro 17 de Matt Kenseth ont fait contact et Stewart a filé dans la direction de toutes les autres autos et un géant accident est arrivé. Vingt sept voitures étaient affectés et presque tous n’ont pas fini le cours. Ça c'est juste un exemple de tous les "big ones".

Les personnes ont était tués dans les accidents. Dale Earnhardt Sr, un des meilleurs pilotes dans NASCAR, était tué dans un accident dans le 2001 Daytona 500. Un autre pilote, Neil Bonnet, était tué dans le 1996 Daytona 500. Le NASCAR es un sport passionnant, mais aussi dangereux.

W3Schools.com W3Schools.com W3Schools.com

les accident peut etre serieux

W3Schools.com W3Schools.com W3Schools.com

le 2012 good sam 500

W3Schools.com W3Schools.com W3Schools.com

autre accident dans NASCAR