W3Schools.com

Titre page Histoire du NASCAR Les accidents Les series du NASCAR

Parrainer

Quand les personnes pensent de NASCAR, beaucoup de fois ils pensent des parrainer. Tous les voiture a une parrainer, les séries de NASCAR a les parrainer, come Monster Energy et Xfinity. Beaucoup des pilotes ont fait leur parrainer fameuse, come Richard Petty. Quand les personnes qui aiment NASCAR pense à lui, beaucoup de Personnes pensent de son parrainer, STP, et cet le même pour Dale Earnhardt Sr et GM. Mais il était une fois quand les Parrainer n'était pas dans NASCAR.

Dans l'année 1970, plusieurs des voitures de NASCAR n'avaient pas un parrainer et les parrainer pour les personnes qui les avaient, étaient les petites compagnies comme "Bobs Garage" ou quelque chose comme ça. Dans ces années, le compagne de cigare Winston, a voulu faire un avertissement unique pour les personnes de voire leur compagnie. Au même fois, le pilote de NASCAR Junior Johnson presque était faillite et avait besoin d’argent instamment. Quand Junior Johnson a entendu que Winston veut faire un avertissement unique, il a approché le CEO de Winston, RJ Reynolds, et a dit qu'il peut faire un avertissement sur son voiture. R.J a aimé l'idée tellement et a dit qu'il va faire un avertissement sur le voiture de Junior Johnson et il a dit qu'il va payer NASCAR pour changer le nom du le ‘’Strickly Stock séries’’ à la 'NASCAR Winston cup series". NASCAR a dit oui à R.J, et la première parrainer de NASCAR était créé.

Maintenant, presque tous les voitures ont les parraineurs, mais quelques autos n'ont pas. Dans l'année 2012 Kurt Busch n'avait pas un parrainer, mais pour attirer un parrainer, son équipe a eu un idée. Dans le filme "Talladega Nights, the ballad of Ricky Bobby", le pilote de NASCAR n'a pas un parrainer, et il faite un voiture avec un conception stupide (le filme est un comédie). Son voiture a un image d'une guépard et le mot "me" sur le, et le voiture de Kurt Busch a eu le même conception. Les parraineurs l’ont aimée beaucoup et le cours après Il a eu un parrainer. Après ça, les autres personnes sans parrainer faite le même chose, ils font un conception stupide.

Il y a quelque parraineurs et pilotes qui ont fait un équipe fameuse, comme Richard "the King" Petty et son parrainer STP. Dans presque tous les années que Petty a était un pilote dans NASCAR, STP était sur son voiture, Petty et le CEO de STP, Andreas Rouvé étaient des amis. Maintenant que Petty ne pilote pas un NASCAR, il a une équipe, "Richard Petty Racing" et le parrainer de son pilote est STP. Il y a quelque parraineurs aussi fameuse avec un pilote, comme Dale Earnhardt Sr et GM, Jeff Gordon et Dupont, Jimmie Johnson et Lowes et quelques autres.

Les courses aussi ont des parraineurs. Presque tous les courses ont une parrainer, comme le "Kobalt Tools 400" et le "Food City 500", mais quelque fois, ils étaient les parrainer bizarre, comme le "Spongebob Squarepants 400". Quand il a fait cette course, cinq des voitures ont eu les personnes du l'émission de télévision "Spongebob Squarepants" et ils ont peint des murs du course jaune comme Spongebob. Les courses comme ça attiraient beaucoup d'attention des personnes et aident le parrainer beaucoup.

W3Schools.com W3Schools.com W3Schools.com

Dans l'année 1970 le compangie Winston a demandé NASCAR de nommé leur series "Winston Cup series, ils a dit oui. C'était nommé sa juste a l'année 2003.

W3Schools.com W3Schools.com W3Schools.com

Richard Petty et STP.

W3Schools.com W3Schools.com W3Schools.com

l'auto de Kurt Busch (51) avec l'auto dans Talledega Nights (62).

W3Schools.com W3Schools.com W3Schools.com

le "spongebob squarepants 400".