Les oiseau Les insects Les mammifieres Les Poisons

La Migration

Que ce que c'est la migration? La migration est une action de voyage qu’un groupe d'animaux prend saisonnière. Il y plusieurs de diffèrent espèces d'animaux qui participent à la migration. Ex: Les oiseaux, les insectes, les mammifères et les poisons. Mais la migration c’est le plus populaire avec les oiseaux. Les animaux migrée du Nord au Sud ou du L’Ouest à East. Les migrations qui prends place du Nord au Sud sont classifier comme migration «Latitudinale» La migration peux prend place pendant plusieurs de différent temps pendant l’année.

Avec la migration viens de la préparation. Les animaux doivent prépare leurs corps pour les long voyages. Ex : avant de migrée les oiseaux doivent mange plus de nourriture pour qu’ils deviennent plus graisse pour que leurs corps peux survivre pendant leur long voyage. Celui c’est à cause du cas que les oiseaux mangent presque rien pendent leurs voyage de migration.

La migration des animaux peuvent être divisé en deux différents groupes de recherche. Le premier groupe c’est l’aspect de comportement des animaux. Celui demande comment les animaux savent qu’ils doivent migrer? Comment il trouver leur habitat de migration? Et comment ils retournent à leur habitat original? Le deuxième groupe c’est l’aspect écologique. Celui regarde a pourquoi la migration ce prend place?

Retour en haut