Introduction

Mon cite a l’importance de l'informer la public du un topique important qui est toujours important dans le monde du sports est le monde médicaux.
C'est les stéroïdes. Il y a deux types de stéroïdes, les stéroïdes anabolique-androgénique (que veut dire l’augmentation des caractéristique sexuelles males) aussi nommer plus commun les stéroïdes anabolique. Il est composé de 17 atomes de carbone arrangé dans quatre anneaux. L’autre est nommé corticostéroïdes. Les deux types a des utilisation different.

Dans la monde les stéroïdes a causé beaucoup de controversé, la plupart dans le monde du sports. Avec les prises des athlètes être prendre pour utiliser les stéroïdes. Les athlètes comme Lance Armstrong et Berry Bonds avait des conséquence pour prendre les stéroidesLes stéroïdes anabolique était développé en 1930.Dans 1976 l’organisation des sports amateurs à rejeter l’utilisation des stéroïdes. Dans 1989 La Fédération du mateur athlètes international a dit que si quelqu’un est trouver d’utiliser du stéroïdes vont reprendre leurs médailles.Utilisations des stéroïdes donnes des avantage aux athlètes est sa c’est pourquoi beaucoup des organisations des sports rejeter les utilisations du stéroïdes.

La recherche des steroides mécanisme était commencée en 1960. Un question que je voix et je vais réprondre est que tu ne peux pas devenir "high" des stéroides.