introduction

Les avalanches sont une quantité de neige qui rapidement tombe d’une montagne ou une colline raide. Il forme une fissure dans la neige, et puis lâche de l’escarpement. Ils sont des désastres naturels, qui sont extrêmement dangereux. La raison pourquoi ils sont vraiment sérieux c’est car la neige tombe très vite, comme 130 km/h dans la course de 5 secondes. Et si vous êtes dans ce courant vite il pouvait vous cacher jusqu’au fond d’avalanche, et c’est très difficile de vous trouver si vous êtes au bas de la toute cette neige. National Géographique disait que si vous êtes caché pour 15 minutes ou moins, vous avez une bonne chance à survivre. Mais c’est quand vous êtes caché pour 45 ou plus, que vous avez peu de chance, comme 20-30% de survivre. Et après deux heures, presque rien de chance.

Ils pouvaient être causés par nombreuses de choses. Généralement ils sont causés par les skieurs/ snowboarder, ou les personnes en train du faire la motoneige. Sa aussi se passe plus souvent après une grande tempête de neige, quand la neige est frais. Alors des fois ils vont bloquer la montagne pour la journée, après une grande tempête êtes arrivés, et lancer des explosifs dans la montagne pour commencer l’avalanche, pour que personnes seront dans une avalanche le jour après. Mais la seule chose qui est mauvais à-propos de ça, c’est que sa débarrasser toute la poudre sur la montagne.

Les avalanches sont très dangereuses. Il tue environ 150 personnes par année autour du monde.90% du temps l’avalanche est causé par la victime qui est dans l’avalanche. Plutôt, les avalanches se passent 24 heures après qu’une tempête de 30 cm ou plus arrive. Une partie qui est très dangereuse c’est quand l’avalanche commence à ralentir, et la neige commence à devenir comme le béton, et après ça, c’est très difficile de faire le mouvement d’échapper.