Page d'accueil L'anatomie La reproduction La vocabulaire

Introduction

Un exemple d'angiosperme
Un gymnosperme
Un exemple de bryophytes
Un exemple d'une plante dans le phylum chlorophytum
Un exemple des ptéridophytes

Le nombre de gens pense que les plantes sont très simple et ne sont pas compliquez, mais vraiment les plantes sont très complexe. Les eucaryotes sont des organismes qui sont constitués de cellules vastes et complexes, alors que les procaryotes sont des organismes qui sont constitués de cellules petites et simples. Les plantes (comme les animaux et nous) sont des exemples d’eucaryotes.

Dans le page lanatomie, tu peux trouve les organelles dans une cellule d'une plante et comment les plantes fonction. Tu vas trouver qu'ils sont très complexe et intéressants.

Dans las page de la reproduction tu vas étudier comment les plantes reproduire. Les différentes types des fleurs se reproduissent dans les autres façons. Cest beaucoup plus compliquer que la façon dont les humains se reproduisent.

Si vous ne connaissez pas la signification d'un mot et c'est en caractères gras tu peux le cliquer et tu vas aller sur le page de vocabulaire.

Le Royaume Plantae inclut phylums Chlorophytum (algues vertes), de bryophytes (mousses), ptéridophytes (fougères), gymnospermes (conifères) et angiospermes (plantes à fleurs). Mais je vais écrire sur la plupart au les angiospermes.

Aller en Haut