Elegant Rose

Page D'acceuil

W3Schools.com Le ballet est un forme d'art, créer par le corps humain. C'est une des formes de danse la plus vieille, et certainement une des plus belles.

Le ballet compris des centaines d'étapes précise, et les exécuter correctement prends le technique parfaite. Le ballet est une danse tres centrer sur la technique, qui prend les années d'entrainement et travail fort d'atenir. Une des éléments le plus importants du technique de ballet est le "turnout". Ceci est le rotation en dehors des jambes et pieds, et ca doit venir de les muscles dans vos hanches. Le "turnout" est frequément employé dans tout les étapes du danse.

W3Schools.com Une autre aspect important sont les pieds pointés. Dans certaines types de danse, comme le Jazz ou Moderne, les pieds non-pointés (plats) sont utilisé pour ajouter au style, mais en Ballet, les pieds pointés sont presque toujours requis. Apres quelques années d'entrainement, un danseur peut etre promouvée au souliers de pointe. Les souliers de pointe demande les chevilles tres forts et le balance excellant, donc c'est pour ces raisons qu'un danseur peut seulement avancé au souliers de pointe apres l'entrainement.

Pour en savoir plus au sujet de ballet, n'hésitez pas d'explorez les autres pages sur le site, qui parlent de l'histoire de Ballet, le Ballet Nationale Canadaien, et quelques danseurs canadiens.


Contacte nous: grace.walker.mitchell@gmail.com

Haut