Spinning Star With Falling Stars Home

Introduction

Nasa cometsd.jpg asteroid

NASA est un organization qui researcher l'exploration d'espace. Il dit tout les faits que vous avez voulais dire. NASA fais ses travaux entre quatre principales organisations, appelle directions de la mission sur l'aéronautique, l'exploration humaine et des opérations, de la science, de la technologie spatiale. Aéronautique: gère la recherche axée sur la satisfaction de la demande mondiale pour la mobilité de l'air dans les moyens qui sont plus respectueux de l'environnement et durable, tout en embrassant la technologie révolutionnaire de l'aviation à l'extérieur. Exploration habités et Opérations: se concentre sur les opérations de la Station spatiale internationale, le développement des capacités de vols spatiaux commerciaux et de l'exploration humaine au-delà de l'orbite terrestre basse. Science: explore la Terre, le système solaire et l'univers au-delala meilleure route de découverte; et récolte les fruits de la Terre et de l'exploration de l'espace pour la société. Technologie spatiale: se développe rapidement, innove, montre, et infuse technologies révolutionnaires, et à haute rentabilité qui permettent de futures missions de la NASA, tout en offrant des avantages économiques pour la nation.

La vision du NASA: Pour atteindre de nouveaux sommets et de révéler l'inconnu de sorte que ce que nous faisons et apprendre bénéficiera toute l'humanité. Pour ce faire, des milliers de personnes ont travaillé dans le monde entier et en dehors de celui ci pour les plus de 50 ans, en essayant de répondre à quelques questions de base. Ce qui existe dans l'espace? Comment pouvons-nous y arriver? Que ferons-nous trouver? Que pouvons-nous apprendre là-bas, ou d'apprendre tout en essayant d'y arriver, qui va rendre la vie meilleure ici sur Terre?

Les comets

comet1.jpg

Les cometes c'est un mysterieux de l'espace. Toute les cometes vient du début de l'univers. Les cometes qui vient dans notre galaxie vient de un place tres mystrieux. Il vient de un place nommer le "oort cloud". Les comètes sont des boules de neige, de gaz congelés, le rock et la poussière de la taille d'une petite ville. Lorsque l'orbite d'une comète l'amène près du soleil, il se réchauffe et crache poussières et de gaz dans une tête géant plus grand que la plupart des planètes éclatante. La poussière et les gaz forment une queue qui étend loin du soleil pour des millions de kilomètres. Les comètes peuvent ne pas être en mesure de soutenir la vie eux-mêmes, mais ils peuvent avoir apporté eau et des composés organiques les blocs de construction de la vie par le biais de collisions avec la Terre et d'autres organismes dans notre système solaire.