Peeling Banana

L'anatomie

Quand la banane se développe, il forme une seule banane connait comme un doigt. Les doigts poussent en groupes au nombre de vingt, connait sous le nom des mains et les grands groupes de mains forment un groupe ou une tige de la banane. Chaque doigt contenu une pulpe mangeable entourée d’un épiderme qui est une protection pour le fruit. L'épiderme, ou peau est aussi mangeable.


Les Variétés

Il est difficile pour de connaitre les différents types de bananes. La meilleure façon de classer le fruit est de séparer la famille dans les variétés domestiques et les variétés sauvages.

Les bananes sauvages sont trouvent en Asie du Sud, mais la plupart sont immangeables pour les humains. Avec des graines dures qui sont trouver dans tout l'intérieur du fruit, les types sauvages ont peu de fruit qui est mangeable. Ça rend les types sauvages inutiles à manger. Quelque fois, les bananes sauvages produire des fruits mutants, qui ne contenu des graines de tout. Ces fruits sans grains ont devenus les ancêtres de bananes domestiques quand les premiers humains ont seulement reproduire le fruit par replantés ces pousses mutants.

La production de bananes domestiques, est devenir l'origine des plantes des bananes complètement mangeables et sans des graines que nous savons d’aujourd'hui. Les bananes domestiques offert une importante source de nutrition pour les premiers agriculteurs. Les bananes sont des fruits non saisonniers, puis ils étaient mangeables autours l’année. Ils ont devenu un aliment de base pour de nombreuses cultures tropicales.

Les bananes dessert mûres sont souvent pelés et mangés crus, parfois les plantains et des bananes non mûries sont parfois cuisinés et consommés la peau et tout. Le fruit d’intérieure est souvent mangeable, bien que la peau ait été contaminée par l’environnement autour le plant. Même si que le fruit est protégé contre les éléments durs à l'extérieur de la peau, la plante elle-même est très vulnérable aux maladies. Les bananes du dessert font partie d’un group des fruits les plus populaires mangés dans les États-Unis et en Europe, si bien qu'ils sont devenus l'un des produits agricoles les plus importants dans le commerce mondial, peut-être le deuxième en importance après les
produits du café.