Peeling Banana

introduction

Un banane de la catégorie 'cavendish' Un plant du banane Des types des bananes

La banane, aussi connait comme un plantain, vient d'une plante géante, qui venait du Pacifique Sud. Le terme "Banana" est le nom donné aux plantes qui produire un fruit sucré, comme la type que nous sommes la plus familiers.

Ce type qui est normalement mangé non cuisiner sont appeler, "les bananes dessert" incluire la plupart des fruits manger dans les pays d’ouest. Le terme "plantain" est associer au le type qui est presque toujours cuisiné avant de manger. Il y a environ cinquante espèces connues de la banane, qui vient de la famille du nom "Musa", mais il est pensé qu'il y a beaucoup des variétés qui ne sont pas découverts.

Les plantes des bananes et plantains offrent une source principale de calories pour les personnes en Afrique, en Asie, les îles du Pacifique, et Amérique du Sud et centrale. Donc il varie avec les types, une banane qui a été cuisiné est à peu près équivalent en calories et de la nutrition à une pomme de terre qui est plein des nutriments et calories. Les bananes sont des sources riches d'hydrates de carbone, et des vitamines : B6, carotène, niacine, riboflavine, et thiamine. Ils sont des excellentes sources de potassium aussi. Les bananes sont faciles à digérer, et offrir l'énergie plus rapidement que les pommes, les oranges, le lait et certains produits de la viande. Les bananes ont été la nourriture principale pour des millions de personnes pour des milliers d'années.