La planche à neige Logo

les différents sorts des planches

les differents niveaux des montagnes.

les images.

La planche à neige

Il y a beaucop de façon que tu peux faire la planche à neige:

La planche à neige acrobatique:
La planche à neige acrobatique est un façon de plance à neige que les personnes fait pour les truc et la style. Pour faire les truc tu peux utiliser les boîtes , les voitures, rails, les pneus ect... Les boîte et les rails sont les chose que les personnes glisse sur. Les boîte sont plus grand que les rails, alors ils sont plus facile d'utiliser. Pour glisser sur les boîte et les rails tu dois applique la farter sur les boîte et rails.








La planche à neige de freeride:
Cette sort de planche à neige est pour les personne qui aime aller sur les montagne qui sont grand. Les routes de freeride peut etre dans les bois, les falaises, ou seulement un route qui n'a pas des obstacle. Tu peut aller sur les differents niveaux des montagnes.












Les course/boardercross:
Cette facon de la planche a neige est quand les personnes vont sur une course et ils essay a gagner. Tu doit aller tres vite, et parfois tu peux etre dans une accident. Les personnes dans les Olympiques fait ca pour un des sports dans les Olympique d'hivers. Comme cette image tu peut tomber et peutetre tu peux briser quelque chose comme une bras.


Computer man Computer man Computer man