Un phonomène de la vie

	 circle of ligtning		Bolts on the water

Les foudres sont un des plus magnifiques et beaux phénomènes dans le monde. Qu’est-ce que c’est un foudre vous demander? Ils sont des courtes décharges électriques naturelles. Quelques nuages qui produisent les foudres s’appellent cumulonimbus, cumulus, stratus, mais il y a des autres types de nuages aussi. Normalement la longueur d’un foudre est quelques kilomètres, mais ils sont très rapides. Le taux total des foudres est 200 par second! Il y a environ 2000 orages peut exister dans un temps. Quand un foudre frappe la terre, un autre du même nuage peut frapper la terre quelques minutes plus tard.


Il y a trois types de foudres :
• Nuage à terre – ça c’est le type le plus connu, mais environ 1/3 des foudres sont nuages à terre. Vous allez apprendre plus ici.
• Nuage à nuage – plus des foudres se passent dans le ciel que la terre, car l’électricité veut voyager un court distance, et les nuages sont proche.
• Terre à nuage – ça c’est le type le moins connu et ces foudres ne sont pas naturel. Les foudres déclenchés sont important pour la recherche des interactions des décharges et leurs environnements. Cliqué sur ce lien pour plus d’information.

Cloud_to_cloud_lightning_strike
haut
© 2012 Bahareh Doroudiani. Tous droits réservés. Usage personnel seulement.