La Peste Noire
Page D'acceuil   Les Pays   Les Symptômes   Comment C'est Arrêter

La plus grand Maladie la monde a vu

Les Pays
La Course de la Peste Noire

La Peste Noire a commencé en Mongolie dans environ la 12ième-13ième siecle. C'est connu que des personnes ont suffri la maladie, mais ce n'etait pas grand comme ce qui se passerait dans la prochaine 150 ans. La sud de L'Italie et la côté Ouest de la Turque étaient les premiers places en Europe ou la peste est venu à. C'est entre dans les ports par les bateaux de transport qui vennaient de l'Asie. Quand la maladie a attaque des villages, les personnes qui n'etaient pas trop malade (mais avait un peu de la Peste Noire sans qu'ils le savent) ils ont pris la fuite a des autres places ou la maladie n'etait pas. Mais c'etait ces personnes qui ont aussi aider avec le transport.

 
 
 

Les Symptomes
Le Symptomes de la Peste Noire

Les symptômes de la Peste Noire n'étaient pas trop jolies. Il y vaient pleins des petits symptômes comme la fièvre et le vomissement, mais c'étaient les buboes qui étaient effrayant de voir, parce que c'était cette signe que ce personne vas mourir tôt. Un hommme nommé Baccaccio était un témion pendant les années de la Peste Noire. Il savaient comment lire et écrire alors il a decrit la maladie: «Les premiers signes de la peste étaient des bosses dans les aine et aisselles. Après cela, des tâches noires livides apparaient sur les bras et les culottes et d'autres parties du corp. Peu ont rétabli.»





Comment C'est Arreter
Les Rats Noirs et Bruns de la Peste Noire

Il y avaient pleines des methodes que les personnes dans les moyen ages ont essayer pour arreter la Peste Noire. Malheureusement, la plupart de ses methodes n'ont pas fait du changement a la maladie. A ce temps la, les peronnes avaient tres peu de la connaissance medicale. À ce temps là, la religion était une grande chose alors quel uns de ces méthodes étaient religieuses, d'autres étaient simples pour les personnes qui avaient presque rien, mais c'était ceux qui ont penser de les rats.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

© 2011 Dafna Godovich. Tous droits réservés. Usage personnel seulement.