Feuille d'érable Canadien


Les liens important:

:w3schools:

:stock.xchng:

:Toronto public library:


Contact me!

kaitlynmc@bell.net


Bibliography


Les inventions canadiennes


:Trivial Pursuit: :Auto-neige: :Imax: :Page d'accueil:

Trivial Pursuit

Auto-neige

En 1979, Chris Haney et Scott Abbott on créé le jeu Trivial Pursuit qui était le plus réussi depuis Monopoli ou Scrabble. Ils étaient des journalistes qui vivaient à Montréal QU, Canada mais ils voulaient quel que chose différent avec leur vie. En 1981, ils ont créé 1,200 copie d'essai pour mettre sur le marché, mais ils n'ont pas vendu. La prochaine année, en 1982, ils ont vendu les droits à Selchow et Righter compagnie et après ça Trivial Pursuit a fait merveilleusement et était un nom que tout le monde savait.Dans cette première année Trivial Pursuit a vendu un impressive 3.5 millions de copie.

Tous les boîtes de Trivial Pursuit contient 5 catégories de 1000 cartes. Les catégories sont art et littérature, histoire, sports et loisirs, géographie, et la Science et nature. Pour jouer le jeu, vous lancez le dé, et vous vous déplacez ce nombre d'éspace. L'espace que vous tombez desous est le type de carte que vous devriez choisir. Un autre personne qui jou le jeu vous lis le question, et si vous repondez correctement vous pouvez bouger un certain nombre d'espace.


haut

© 2012 Kaitlyn McCluskie. Tous droits réservés. Usage personnel seulement.