Les Liens

dancestarqueen13@gmail.com

National Geographic

Greenpeace Canada


Les Orques








Un Orque Les Orques sont des animaux intelligent qui vivent dans des groupes, ou familles, qui peuvent etre de 2 a des centains d'orques. Ils sont des animaux de mer qui ont une abiliter de sentir d'amour avec l'un et l'autre. Les males restent avec leurs mere toutes leur vie, et le femelles quittent leurs meres pour commencer un autre famille. Ils utilisent ce qu'on appelle l'écholocation pour trouver et attraper leurs repas. C'est comme un radar qui ils envoient. Si quelque chose rebondit, ils savent qu'il ya quelque chose là-bas. Ils utilisent l'écholocation parce que leur vue d'oeil n'est pas bon. Il y a trois types d'orques; des orques residents qui voyage dans les grands groupes qui généralement restent ensemble toute leur vie. Ils continuent également de revenir à une année donnée lieu après année, les orques transitoires sont les orques qui se déplacent en petits groupes et ils peuvent se séparer facilement. Ils peuvent revenir à un seul endroit tous les ans, mais parfois ils se déplacent à des endroits différents. Finalement, les orques offshore sont les orques qui voyagent seules à différents endroits chaque année. Ils paire à s'accoupler, et les mères restent avec ses petits, et les pères laissent à nouveau seul. Les orques sont de 6 à 8 mètres de longueur, et ils peuvent peser jusqu'à 5 tonnes.


Un Orque L'habitat des orques est l'océan, le plus souvent dans les eaux froides au large de la côte de la Colombie-Britannique et tout au long de la côte ouest de l'Amérique du Nord, et au nord, dans l'Artique.


Un Orque Le régime alimentaire des orques est le plus souvent de saumon, mais parfois, ils mangent des phoques, ou d'autres créatures marines comme les requins et le calmar.


Des Orques Il ya des dangers qui vivent dans l'océan. Il ya eu une augmentation du trafic océanique, il ya donc un grand risque de se faire une orque tiré dans une hélice de bateau.



Haut

© 2012 Sarah Coulter. Tous droits réservés. Usage personnel seulement.