Les Désastres Naturel

Les liens importantes

www.nationalgeographic.com

www.google.ca

Pages d'information

Page d'aceuil

Avalanches et Tremblements de Terre

Les Tornades et la Foudre

Les Tsunamis et Les Feux de Forêt

Avalanche Tremblement de Terre Tornade Foudre Tsunami Feu de Foret

Les Avalanches et les tremblements de terre

Les avalanches sont causés, pour la plupart, par des personnes qui ne sont pas prudent mais quelque fois ses causé après qu’un tempête est passé car la neige de la tempête s’accumule sur une montagne est éventuellement sa devient trop de neige pour la montagne à maintenir est sa commence à descendre las montagne a un maximum de 130 km par heure et quand sa se passe il y a pas bonne chance que quelqu’un va survivre. Les tremblements de terres sont causés quand les plates tectoniques viens en contacte. Des fois tu ne peux pas voir quand les plaques tectoniques fait une collision mais sous la terre les plaques tectoniques continue à pousser l’un contre l’autre est quand un des plaques tectoniques va en haut de l’autre les ondes sismiques viennent au niveau du sol est un tremblement de terre est causer.

Les tornades et la foudre

Les tornades sont faites par les orages, un plus grande orage fait une plus grande tornade. Les tornades sont formés quand l’air commence à circuler et si la vitesse est assis grand l’air va commencer de aller plus haut et sa peut former une tornade. La foudre est causée quand il y a plus de charge négative ou plus de charge positive dans l’air. Quand sa neige, pleut etc. la terre devient chargée positivement et la charge de la terre et la charge dans l’air viennent en collision et fait un éclair.

Les tsunamis et les feux de foret

Il y a deux façons que les tsunamis peuvent être faits. La première façon est qu’il y a un tremblement de terre sous l’océan est quand un plaque tectonique va en haut de l’autre sa pousse l’eau est sa fait un grand vague qui devienne un tsunami. L’autre façon que les tsunamis peuvent être faits est s’il y a un glissement de terrain sous-marin ou il y a un éruption volcanique et quand les grand roche du volcan tombe dans l’eau sa fait un grand vague qui peut devenir un tsunami. Les feux de forêt sont faits quand il y a de carburant, de l’oxygène et une source de chaleur dans une forêt et un feu commence, beaucoup de fois les feux commences quand la foudre frappe le sol quand ses sec est puis la feu que la foudre a commencé commence à propager tout autour de la forêt.

© 2012 Chris Sarellas. Tous droits réservés. Usage personnel seulement.